mardi 10 septembre 2013

由于搬家地址变更 Changement d'adresse et de numéro de téléphone

由于搬家我原来的住址和电话变更,邮件和手机号码保持不变。A cause du déménagement, mon ancienne adresse et mon ancien numéro de téléphone fixe ne servent plus, néanmoins mon adresse e-mail et numéro de portable reste inchangés.

如下我原来的邮寄地址和座机号从此作废 /Voici mes anciennes coordonnées à changer dans votre carnet d'adresse / The following is my old addresses to change :
44 quai de la Marne 75019 Paris, France.
0142087650

新地址见本博客联络页面/Pour les dernières informations, visitez la page contact de mon blog / In order to find my latest addresses, please visit the contact page of my blog。

如果没有我的邮件地址或电话号码,请致邮件到我的个人助理邮箱 /Si vous n'avez pas encore mon adresse e-mail ou mon numéro de téléphone, merci d'écrire à mon assistant personnel /If you don't yet have my e-mail address or telephone number, please e-mail to my personal assistant:

lzj@hotmail.fr.

Aucun commentaire: